Les fourmis (famille des formicidés ou Formicidae) sont des insectes sociaux. Elles forment des colonies, appelées fourmilières. Les sociétés de fourmis ont une division du travail polythéiste (âge et caste), une communication entre individus et une capacité à résoudre des problèmes complexes ce qui rend leur destruction compliquée. C'est pou...
Les fourmis (famille des formicidés ou Formicidae) sont des insectes sociaux. Elles forment des colonies, appelées fourmilières. Les sociétés de fourmis ont une division du travail polythéiste (âge et caste), une communication entre individus et une capacité à résoudre des problèmes complexes ce qui rend leur destruction compliquée. C'est pourquoi les solutions VIVEONIS-boutique.fr empruntent des supports variés à adapter à votre contexte (piège, poudre, liquide, gel...) et à leur famille (petite,volante,rouge...).
Détails

Sous-catégories

  • Les GELS anti-Foumis
    Pour se débarasser des fourmis, il existe le gel très efficace pour le traitement des fourmis. Il est en plus très sûr et permet d'appliquer le produits près d'une colonne de fourmis et de traiter toute une colonie. C'est aujourd'hui une formulation très moderne et sûre pour lutter efficacement contre toutes les fourmis en métropole. Tous nos experts sont disponibles pour vous apporter les conseils pour ne plus avoir de fourmis dans votre bureau ou votre maison. Contactez viveonis au téléphone 04 67 75 54 10 les devis sont gratuits ou contactez par courriel à contact@viveonis.fr Plus de produits sur la boutique en ligne www.viveonis-boutique.fr
  • Les POUDRES anti-fourmis
    Pour un résultat rapide et ultra efficace, vous pouvez utiliser la poudre pour se debarrasser des fourmis dans un lieu qui n'est pas humide. La poudre anti-fourmis est adaptée à un usage intérieur et extérieure et grace a sa formulation elle agit très rapidement, de facon choc contre les fourmis. C'est une des facon de traiter sa maison ou son bureau et de lutter activement contre les nuisibles qui dérangent nos intérieurs. Les produits en formulation poudre sont aussi efficace pour Lutter contre les fourmis dans le jardin ; Bien que les fourmis soient très utiles dans le jardin, en empêchant ce dernier d'être ravagé par d'autres prédateurs plus voraces, les laisser se coloniser n'est pas toujours une bonne solution. Tous les conseils de nos experts viveonis par mailà contact@viveonis.fr ou au téléphone dans une de nos agences au tél : 04 67 75 54 10 (appel non surtaxé). Des conseils pour lutter contre les fourmis avec des méthodes naturelles ou des solutions de traitement efficacité garantie Tous les devis sont gratuits et vous bénéficiez du savoir faire et de la qualité des experts anti-fourmis et anti-nuisibles Viveonis.
  • Les PIEGES anti-Fourmis
    Comment Se Débarrasser des Fourmis ? l'éternelle question que se pose toute personne qui en a marre des nuisibles et cherche une solution pour les traiter. C'est simple, il faut choisir des pieges spéciaux. Ils sauront etre hyper efficace contre toutes les fourmis que l'on trouve chez nous. Les pieges ne sont pas là pour éloigner les fourmis mais bel et bien pour les attirer et les inviter à consommer des appats fait pour détruire toute une colonie de fourmis. C'est une idée facon astuce de grand mere mais qui est developpé par viveonis de facon industrielle pour apporter grace aux pieges une solution safe (securisée) et ultra efficace. Non ce n'est pas le livre de roman animalier de « philosophie fiction » écrit par Bernard Werber, C'est mieux que cela car vous allez vous débarrasser de toutes vos fourmis qui vous genent. Vous trouverez auprès de nos experts des solutions à vos tracas du quotidien contre toutes les especes qui dérange votre habitat (dont les fourmis) car on le sait, les fourmis cro-onde (!)
  • Les SPRAY anti-Foumis
    Les spray sont très facile pour l'utilisation. Ils permettent de pulveriser un produits contre les fourmis dans ou pret de l'endroit que l'on cherche à atteindre. Il sera d'une efficacité redoutable pour un traitement efficace contre toutes les fourmis de votre logement, bureau ou maison individuelle. Demandez plus de conseils à nos experts anti-fourmis pour un traitement anti fourmis intérieur ou exterieur. Viveonis, les experts anti-fourmis de la métropole ! Vous aussi, vivez l'expérience Viveonis
  • Les AEROSOLS anti-Fourmis
    Les produits aerosols sont pret à l'emploi et donc s'utilise tres facilement contre les fourmis pour un traitement efficace et sûr. Utilisez les aerosols selon les précaonisations sur l'emballage. Qui ne les a pas rencontrées dans les maisons, les parcs ou jardins, sur terre, dans les herbes ou sur les troncs des arbres, en forêt... ? Mais nous ne connaissons peut-être pas tous leur mode de vie et leur comportement. On trouve des fourmis dans toutes les régions du monde et elles se sont adaptées à tous les milieux terrestres et souterrains (sauf les milieux aquatiques et les zones glaciaires permanentes). Il est vrai que les fourmis deviennent indésirables quand elles pénètrent dans les maisons et dans les placards, quand elles s'installent dans les racines des plantes, quand elles élèvent des colonies de pucerons dans les plantes et dans les arbres, quand elles sont en trop grand nombre. En France elles ne représentent pas de danger et sont rarement nuisibles. Il existe environ 11.000 espèces différentes dont 8 800 seulement sont identifiées. En France, on en dénombre 160 espèces. Ce sont des insectes de l'ordre des hyménoptères et de la famille des formicidés. Utiliser un aerosol pour lutter contre les fourmis c'est une facon rapide de traiter un probleme de fourmis.
  • Les CONCENTRES...
    Les produits anti-fourmis sont aussi disponible en formulation concentre. Ils sont plus economiques à l'utilisation. Qui ne les a pas rencontrées dans les maisons, les parcs ou jardins, sur terre, dans les herbes ou sur les troncs des arbres, en forêt... ? Mais nous ne connaissons peut-être pas tous leur mode de vie et leur comportement. On trouve des fourmis dans toutes les régions du monde et elles se sont adaptées à tous les milieux terrestres et souterrains (sauf les milieux aquatiques et les zones glaciaires permanentes). Il existe environ 11.000 espèces différentes dont 8 800 seulement sont identifiées. En France, on en dénombre 160 espèces. Ce sont des insectes de l'ordre des hyménoptères et de la famille des formicidés. Il est vrai que les fourmis deviennent indésirables quand elles pénètrent dans les maisons et dans les placards, quand elles s'installent dans les racines des plantes, quand elles élèvent des colonies de pucerons dans les plantes et dans les arbres, quand elles sont en trop grand nombre En France elles ne représentent pas de danger et sont rarement nuisibles.
  • Les OFFRES-PACK...
    Offre packager pour traiter les fourmis
Il y a 20 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 20.