VULC02LaqCho1

Nouveau

En stock

19,90 €

Produits choc à effet rémanent, contre les punaises de lits, les puces etc...

Prêt à l’emploi avec sa formule biocide ultra performante. 

Le flacon de 1 litre avec gachette pour pulvériser vendu l'unité.

Plus de détails

Options disponibles

Ajouter à ma liste d'envies

MODE D’EMPLOI - UTILISATION

Vulcano Laque Choc + est un liquide prêt à l’emploi qui s’utilise tel quel et ne nécessite aucune dilution avant d’être utilisé. Pulvériser simplement les endroits fréquentés par les insectes. Avant tout traitement, évacuer les personnes, animaux (y compris les aquariums) et denrées alimentaires. Ouvrir les fenêtres et les portes de façon à bien ventiler durant toute la durée de l’application.

Blattes et insectes rampants : dans les cuisines, pulvériser sur les plinthes, sous les réfrigérateurs, les machines à laver, sous les éviers (ne pas traiter sur la vaisselle), dans les locaux vide-ordures. Dans les salles d’eau :pulvériser sous les baignoires et les lavabos, le long des canalisations, au niveau des bouches d’aération. Puces : traiter les sols,les moquettes, les parquets, en pulvérisation fine, de préférence à l’aide d’une buse antigouttes pour éviter les auréoles. Le traitement des locaux doit impérativement être accompagné d’un traitement des animaux et des litières au moyen de produits vétérinaires.

Insectes volants : pulvériser les encadrements de portes et de fenêtre s ainsi que toutes les surfaces sur lesquelles sont susceptibles de se poser les insectes volants.

Dose d’utilisation : Appliquer Vulcano Laque à raison de:

 • 1 litre pour 20 m² (un flacon de 1 litre permet le traitement d’un appartement ou d’une maison)

• 5 litres sur 100 m² (soit l’équivalent de 5 à 8 appartements, paliers compris).

Il est inutile de mouiller les surfaces : l’application d’une pellicule légère uniformément répartie suffit. Prendre garde aux surfaces sensibles (Ex. vernis...)

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Manipulation : Utilisez les biocides avec précaution.

Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Éviter toute exposition inutile. Consulter impérativement la fiche de données de sécurité disponible gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante : montpellier:@viveonis.frNe pas utiliser ce produit pour un usage autre que celui pour lequel il a été créé. Stockage : Conserver hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Conserver dans le récipient d’origine.



UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES ET PHYTOPHARMACEUTIQUES POUR LA LUTTE CONTRE LES BIOAGRESSEURS AVEC PRECAUTION.

Accessoires

Téléchargement

Insecte rampant- Laque 1L- FDS

D-Allethrine : 3 g/L Butoxyde de pipéronyle : 3 g/L Perméthrine : 10 g/L Kérosène : distillats légers, hydrotraités : 10 à 100 %

Téléchargement (0)

Insecte rampant - Laque 1L - FT

Substance active :rnD-Alléthrine 3,00 g/lrnPerméthrine 10,00 g/lrnPipéronyle Butoxyde 3,00 g/l

Téléchargement (0)